Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur d'initialisation Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté récemment une Tahoma Switch que je n'arrive pas à initialiser. En effet la box a le voyant orange avec un clignotement rouge toutes les 5 secondes environ. Elle est "invisible" dans l'application mobile.

Le code PIN de la box est 2006-9061-8519
J'ai tenté de la réinitialiser plusieurs fois mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire svp ?

Merci,

Anthony K.
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    Anthony K.
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    Bonjour,
    Merci pour ta réponse Guillaume, malheureusement ça ne change rien à mon problème, ça reste rouge orange avec un clignotement rouge de temps en temps :'(

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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