Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 1% et le volet est bien fermé

Bonjour,

J'ai 11 volets roulants électriques paramètrés sur ma tahoma switch, et pour deux d'entre eux lorsque je les ferme via l'application ou via la télécommande ils apparaissent comme étant ouverts a 1% dans l'application tahoma.
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème svp ?
Merci,

Anthony K.
Anthony K.

Anthony K.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Est ce réalisable facilement en tant que particulier, ou il faut faire venir l'installateur pour réaliser la modification ?

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont des moteurs IO solaires.

    De quelle information avez vous besoin ?

    Merci

    Bonjour,

    La notice de votre système n'est pas dans la banque de notices.

    Il faudra soit contacter votre installateur, soit attendre ici qu'un utilisateur vous vienne en aide, soit appeler le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Haut de page