Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 1% et le volet est bien fermé

Bonjour,

J'ai 11 volets roulants électriques paramètrés sur ma tahoma switch, et pour deux d'entre eux lorsque je les ferme via l'application ou via la télécommande ils apparaissent comme étant ouverts a 1% dans l'application tahoma.
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème svp ?
Merci,

Anthony K.
Anthony K.

Anthony K.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra refaire les FdC sur ces deux VR.

    CdL

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Est ce réalisable facilement en tant que particulier, ou il faut faire venir l'installateur pour réaliser la modification ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dites-moi le type exact des moteurs.

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont des moteurs IO solaires.

    De quelle information avez vous besoin ?

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La notice de votre système n'est pas dans la banque de notices.

    Il faudra soit contacter votre installateur, soit attendre ici qu'un utilisateur vous vienne en aide, soit appeler le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Haut de page