Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un an j’avais installé une Tahoma Switch avec une Freebox Pop. J’avais abandonné car instable, déconnexions, nécessité de reparamétrer sur place, etc. Donc...
Bonjour,
Je suis passé à la Freebox Delta et n’ai pas eu de souci pour y associer mes équipements Somfy, soit 3 volets RTS, 4 volets RS100 IO, et 2 prises connectés.
Il me...
Ingrid,
En fait le plus simple est de copier/coller sur Google :
FS#25653 - Reconnaissance des volets avec commande SOMFY smoove origin IO
Cela vous y dirige...
Bonjour,
J’ai contacté somfy.assistance il y a huit jours mais n’ai pas encore reçu de réponse, j’espère que les intervenants du forum pourront m’aider à résoudre ce problème...