Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Freebox Delta et Tahoma Switch, adaptateur Ethernet RJ45 ?

Bonjour,

Il y a un an j’avais installé une Tahoma Switch avec une Freebox Pop. J’avais abandonné car instable, déconnexions, nécessité de reparamétrer sur place, etc. Donc inutile quand on veut commander de l’extérieur.

J’ai désormais une Freebox Delta qui reconnait des équipements Somfy via l’application Freebox Home, malheureusement pas tous.

J’envisage donc de reprendre une Tahoma Switch et je voudrais savoir si celle-ci se reconnecte automatiquement (sans intervention). Ce n’était pas le cas avec la box Pop.

  • après coupure secteur de la box et/ou de la Tahoma ?
  • coupure ou micro-coupure du Wifi ?
  • Mise à jour de la Tahoma ?

Par sécurité, dois-je y ajouter l’adaptateur Somfy Ethernet RJ45 (ref : 9028054) entre Tahoma et Delta ?

Merci de vos retours. Cordialement,

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page