Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adaptateur RJ45 et Freebox ?

Bonjour,
Je viens de passer de la livebox à la freebox pop et malgré toutes les modifications du wifi 2.4 (wifi 902.11be décoché, largeur de bande à 20 Mhz, canal primaire mis au canal 7).
Les déconnexions sont toujours là !!! et plusieurs fois par jour
Je voudrais savoir si avec l'adaptateur Ethernet RJ 45, ces déconnections vont réellement disparaitre ?
A savoir que ma freebox a la dernière version soit la 4.8.16
Bonne journée
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Votre Switch n'est pas a coté de la freebox ?
    Il faut qu'elle soit a 1m sinon le signal sature.

    Avec le RJ45 plus de problème

    Haut de page