Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour,
Pour ma part tout refonctionne, j'ai simplement coupé et rebranché l'alimentation de la box et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
Effectivement j'ai débranché et rebranché la box et ça refonctionne.
J'espère que ça n'arrive pas souvent.
Bonne soirée,
Fabien
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de liaison de ma pompe a chaleur connectée via Onecta et l'application Tahoma switch.
Impossible de lier les 2
Merci pour aide.
Fabien
Merci Guillaume,
J'y vois un peu plus clair, ce n'est pas évident de choisir entre toutes les offres d'alarmes, trouver le bon compromis entre une bonne protection et un tarif...
Bonjour Jean-Luc et Guillaume,
Merci pour vos réponses, j'ai une alimentation extérieure car j'ai un éclairage mural, j'ai vu que je pouvais la coupler avec cette applique...