Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 29/12/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets et application

    Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO. Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part tout refonctionne, j'ai simplement coupé et rebranché l'alimentation de la box et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vos réponses et votre aide
  • Volets et application

    Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO. Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre aide. Effectivement j'ai débranché et rebranché la box et ça refonctionne. J'espère que ça n'arrive pas souvent. Bonne soirée, Fabien
  • Association Tahoma Switch -Daikin

    Bonjour, Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance. L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
    Francois J.
    Francois J.

    Francois J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi le même problème de liaison de ma pompe a chaleur connectée via Onecta et l'application Tahoma switch. Impossible de lier les 2 Merci pour aide. Fabien
  • Sirène extérieure et caméra extérieure

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'avoir une sirène extérieure si on prend une caméra outdoor qui possède déjà une sirène. Merci Merci,
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci Guillaume, J'y vois un peu plus clair, ce n'est pas évident de choisir entre toutes les offres d'alarmes, trouver le bon compromis entre une bonne protection et un tarif...
  • Sirène extérieure et caméra extérieure

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'avoir une sirène extérieure si on prend une caméra outdoor qui possède déjà une sirène. Merci Merci,
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc et Guillaume, Merci pour vos réponses, j'ai une alimentation extérieure car j'ai un éclairage mural, j'ai vu que je pouvais la coupler avec cette applique...
Haut de page