Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts.
Merci,
Cordialement,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez d'autres éléments io qui ne fonctionnent pas, coupez le courant sur votre box puis remettez le. Ça peut parfois suffire à retrouver un fonctionnement normal.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
Effectivement j'ai débranché et rebranché la box et ça refonctionne.
J'espère que ça n'arrive pas souvent.
Bonne soirée,
Fabien
Bonjour, J'ai 7 volets sur ma Tahoma depuis plusieurs années et depuis qqes jours J'ai des soucis avec l'application et mes volets roulants sous zigbee.
Sur 7 volets je n'arrive plus à en piloter 2 via l'application, le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts. Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Bonjour Martine,
Je ne vois pas d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Pouvez-vous me confirmer qu'ils fonctionnent désormais?
Merci,
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. En fait mes volets fonctionnent mais le visuel sur mon smartphone ne correspond pas à la vérité. 2 de me volets bien qu'ouverts sont visuellement fermés par ex. voir la capture d'écran. cordialement
Bonjour,
Pour ma part tout refonctionne, j'ai simplement coupé et rebranché l'alimentation de la box et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour, merci pour votre conseil. J'ai tenté de le faire plusieurs fois et rien à faire! C'est assez capricieux je crois. Bien Cordialement
Bonjour Martine,
Il s'agit de chambre droite et Chambre face?
Merci,
Bonjour Vanessa, Oui il s'agit bien du volet chambre face et chambre droite. Merci Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question