Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et application

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts.

Merci,
Cordialement,
Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez d'autres éléments io qui ne fonctionnent pas, coupez le courant sur votre box puis remettez le. Ça peut parfois suffire à retrouver un fonctionnement normal.

    Bonne journée.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide.
    Effectivement j'ai débranché et rebranché la box et ça refonctionne.
    J'espère que ça n'arrive pas souvent.
    Bonne soirée,
    Fabien

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, J'ai 7 volets sur ma Tahoma depuis plusieurs années et depuis qqes jours J'ai des soucis avec l'application et mes volets roulants sous zigbee.
    Sur 7 volets je n'arrive plus à en piloter 2 via l'application, le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts. Quelqu'un peut-il m'aider SVP

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Je ne vois pas d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
    Pouvez-vous me confirmer qu'ils fonctionnent désormais?
    Merci,

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. En fait mes volets fonctionnent mais le visuel sur mon smartphone ne correspond pas à la vérité. 2 de me volets bien qu'ouverts sont visuellement fermés par ex. voir la capture d'écran. cordialement

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour,
    Pour ma part tout refonctionne, j'ai simplement coupé et rebranché l'alimentation de la box et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour vos réponses et votre aide

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, merci pour votre conseil. J'ai tenté de le faire plusieurs fois et rien à faire! C'est assez capricieux je crois. Bien Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Il s'agit de chambre droite et Chambre face?
    Merci,

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour Vanessa, Oui il s'agit bien du volet chambre face et chambre droite. Merci Cordialement

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