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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et application

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts.

Merci,
Cordialement,
Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez d'autres éléments io qui ne fonctionnent pas, coupez le courant sur votre box puis remettez le. Ça peut parfois suffire à retrouver un fonctionnement normal.

    Bonne journée.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide.
    Effectivement j'ai débranché et rebranché la box et ça refonctionne.
    J'espère que ça n'arrive pas souvent.
    Bonne soirée,
    Fabien

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, J'ai 7 volets sur ma Tahoma depuis plusieurs années et depuis qqes jours J'ai des soucis avec l'application et mes volets roulants sous zigbee.
    Sur 7 volets je n'arrive plus à en piloter 2 via l'application, le statut m'indique qu'ils sont fermés alors qu'il sont ouverts. Quelqu'un peut-il m'aider SVP

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Je ne vois pas d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
    Pouvez-vous me confirmer qu'ils fonctionnent désormais?
    Merci,

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. En fait mes volets fonctionnent mais le visuel sur mon smartphone ne correspond pas à la vérité. 2 de me volets bien qu'ouverts sont visuellement fermés par ex. voir la capture d'écran. cordialement

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour,
    Pour ma part tout refonctionne, j'ai simplement coupé et rebranché l'alimentation de la box et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour vos réponses et votre aide

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, merci pour votre conseil. J'ai tenté de le faire plusieurs fois et rien à faire! C'est assez capricieux je crois. Bien Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Il s'agit de chambre droite et Chambre face?
    Merci,

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai le même problème avec le smartphone de mon époux car il a lui aussi l'application pour gérer les volets. J'ai également redémarrer ma box et toujours le même problème. Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,
    Il va falloir vous connecter à votre compte depuis un autre Smartphone afin de voir si le problème se reproduit.
    Merci,

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