Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 29/12/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets et application

    Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO. Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Martine, Il va falloir vous connecter à votre compte depuis un autre Smartphone afin de voir si le problème se reproduit. Merci,
  • Sirène extérieure et caméra extérieure

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'avoir une sirène extérieure si on prend une caméra outdoor qui possède déjà une sirène. Merci Merci,
    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Merci Guillaume, J'y vois un peu plus clair, ce n'est pas évident de choisir entre toutes les offres d'alarmes, trouver le bon compromis entre une bonne protection et un tarif...
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