Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 29/12/2021

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, aucun yellow ne m’a contacté pour mon message precedent (ci-dessus). Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci,
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, De nouveau le meme problème pour classer les scenarios, impossible de les classer dans l’ordre que l’on veut. Un yellow pour m’aider svp ? Code PIN...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, je n’arrive pas a supprimer ma lampe zigbee renommée « a supprimer ». Pourriez vous m’aider svp ? Code PIN 2001-9967-5321
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Merci pour le tuyau, ça fonctionne à présent. Bonne soirée
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Merci André. Malheureusement la mise à jour ne s’est pas faite sur ma Tahoma, je suis encore en version 1.9.0 bien que mon appli me dise que je suis à jour… et je ne sais pas...
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Merci à vous deux pour vos retours. Il semble donc que cela ne concerne que les iPhone. Est ce qu’û Yellow pourrait faire remonter l’info pour résoudre ce bug ? Lorsqu’on a une...
  • Ordre des scénarios Tahoma

    Bonjour, depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple : - si je prend le 3ème scénario et...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai essayé la désinstallation / réinstallation sans succès. J'ai essayé la déconnexion / reconnexion sans succès non plus. Je précise...
  • Comment désactiver la désactivation automatique de l alarme avec les badges

    Bonjour, Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link. En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour Maud, d'après l'historique de mon activité récente : - 30/03 05:00:53 désactivation - 02/04 11:14:58 activation Je veux désactiver l'option "activation...
  • Comment désactiver la désactivation automatique de l alarme avec les badges

    Bonjour, Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link. En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, j’ai exactement le meme probleme depuis peu. Lorsque je quitte le domicile, l’alarme s’active toute seule. Lorsque je rentre, elle se desactive toute seule. Je veux...
  • Déconnexion application ?

    Bonjour, Je possède une box tahoma ( mise à jour ok ) avec plusieurs équipements -motorisation portail io -store banne rts -porte de garage io -camera indoor Mon...
    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bonjour, je suis exactement dans le meme cas. Depuis son installation il y a 6 mois tout fonctionnait parfaitement. Depuis hier, l’application Tahoma me deconnecte dès que...
Haut de page