Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma pergola bioclimatique (iO louver control) est équipée de :
- lames orientables
- ruban LED
- 1 store long
- 1 store court.
J’ai réussi à configurer tous...
Bonjour, soucis un peu similaire j ai réussi à régler les led sur le canal 2 mais quand je remonte les stores une led s allume sur les 4 si vous avez une réponse pour remettre...
Bonjour,
depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple :
- si je prend le 3ème scénario et...
Bonjour,
je souhaite ajouter un éclairage extérieur qui n'avait pas été prévu lors de la construction. Je peux tirer une ligne directe depuis mon tableau électrique en...