Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple :
J'ai une vingtaine de scénarios, ça m'a mis un vrai bazar et impossible de trouver la solution pour pouvoir les classer comme avant dans l'ordre qui me convient. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens de faire des essais et je ne constate pas ce problème (Android sur Samsumg S8+).
Avez-vous essayé de déinstaller et réinstaller l'application ?
Laisser la marque et la version de votre téléphone et attendez d'autres avis.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai essayé la désinstallation / réinstallation sans succès. J'ai essayé la déconnexion / reconnexion sans succès non plus.
Je précise que le même phénomène se produit aussi sur le téléphone de ma compagne.
Téléphones : iPhone 13 Pro & iPhone 11 Pro
Version de l'application : 1.9.0 (183)
Tout fonctionnait normalement depuis 1 an que j'utilise cette application. C'est seulement depuis ce weekend que ça bug.
Bonjour,
j'ai le même bug depuis TaHoma 1.9.0.
Ainsi que sur mon iPad.
Cela a l'air de toucher principalement iOS.
bonne journée.
En effet André, je confirme, pas de problème sur téléphone et tablette Android.
Bonne journée !
Merci à vous deux pour vos retours. Il semble donc que cela ne concerne que les iPhone. Est ce qu’û Yellow pourrait faire remonter l’info pour résoudre ce bug ? Lorsqu’on a une vingtaine de scénarios et que l’on ne peut pas les classer, c’est vite pénible de devoir chercher à chaque fois dans la liste. Merci d’avance
Bonjour Damien,
Je fais remonté le point auprès de nos équipes et reviendrai vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne journée,
Bonjour,
bug corrigé dans la version 1.10 ;-)
Merci et belle journée.
Merci André.
Malheureusement la mise à jour ne s’est pas faite sur ma Tahoma, je suis encore en version 1.9.0 bien que mon appli me dise que je suis à jour… et je ne sais pas comment faire pour la forcer ?
J’ai eu la 1.10 dans le store.
C’est la mise à jour de l app qui règle le souci pas de la box.
Merci pour le tuyau, ça fonctionne à présent. Bonne soirée
Bonjour impossible de supprimer les scénarios .Je mets mon doigt sur un scénario ,je glisse a droite et a gauche normalement il doit apparaître une poubelle.Mais c'est pas le cas.Application sur iPhone .
Cordialement
Bonjour Daniel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma,
la version de l'application
la version de IOS utilisé.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
daniel a répondu
Damien a répondu