Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordre des scénarios Tahoma

Bonjour,

depuis ce weekend, je ne peux plus classer mes scénarios sur mon application Tahoma dans l'ordre que je souhaite. Par exemple :

  • si je prend le 3ème scénario et que je le met en premier, dès que je relâche il se place en 4ème position
  • lorsque je prend l'avant dernier scénario et que j'essaie de le mettre en dernier, l'application plante et se ferme
  • lorsque je relance l'application et que je refais des manips similaires, le résultat est le même

J'ai une vingtaine de scénarios, ça m'a mis un vrai bazar et impossible de trouver la solution pour pouvoir les classer comme avant dans l'ordre qui me convient. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je viens de faire des essais et je ne constate pas ce problème (Android sur Samsumg S8+).

    Avez-vous essayé de déinstaller et réinstaller l'application ?
    Laisser la marque et la version de votre téléphone et attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    J'ai essayé la désinstallation / réinstallation sans succès. J'ai essayé la déconnexion / reconnexion sans succès non plus.

    Je précise que le même phénomène se produit aussi sur le téléphone de ma compagne.

    Téléphones : iPhone 13 Pro & iPhone 11 Pro
    Version de l'application : 1.9.0 (183)

    Tout fonctionnait normalement depuis 1 an que j'utilise cette application. C'est seulement depuis ce weekend que ça bug.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci à vous deux pour vos retours. Il semble donc que cela ne concerne que les iPhone. Est ce qu’û Yellow pourrait faire remonter l’info pour résoudre ce bug ? Lorsqu’on a une vingtaine de scénarios et que l’on ne peut pas les classer, c’est vite pénible de devoir chercher à chaque fois dans la liste. Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je fais remonté le point auprès de nos équipes et reviendrai vers vous dès que j'ai leur retour.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci André.

    Malheureusement la mise à jour ne s’est pas faite sur ma Tahoma, je suis encore en version 1.9.0 bien que mon appli me dise que je suis à jour… et je ne sais pas comment faire pour la forcer ?

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci pour le tuyau, ça fonctionne à présent. Bonne soirée

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour impossible de supprimer les scénarios .Je mets mon doigt sur un scénario ,je glisse a droite et a gauche normalement il doit apparaître une poubelle.Mais c'est pas le cas.Application sur iPhone .
    Cordialement

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,

    De nouveau le meme problème pour classer les scenarios, impossible de les classer dans l’ordre que l’on veut.

    Un yellow pour m’aider svp ?

    Code PIN : 2001-9967-5321

    Merci

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,

    aucun yellow ne m’a contacté pour mon message precedent (ci-dessus). Quelqu’un pourrait il m’aider ?

    Merci,

    Haut de page