Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARC C.

Membre depuis le 03/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bref arrêt moteur yslo?

    Bonjour, Je viens d'installer 5 kit Yslo io pour volets battants qui fonctionnent correctement sauf sur 1 ensemble ou le je constate une anomalie à la fermeture: lorsque le...
    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce que vous signalez l'a déjà été. En effet, beaucoup de moteurs Yslo et Synaptia accusent cet arrêt. Celui-ci n'est en rien douteux pour le bon fonctionnement...
Haut de page