Bref arrêt moteur yslo?

Bonjour,
Je viens d'installer 5 kit Yslo io pour volets battants qui fonctionnent correctement sauf sur 1 ensemble ou le je constate une anomalie à la fermeture: lorsque le premier battant arrive en butée, cela provoque une pause d'1/2 seconde sur le second vantail qui ensuite continue sa course pour se fermer correctement. Cela ne se produit pas lorsque je fais démarrer la fermeture à mi course par exemple. J'ai essayé de faire une raz avec réapprentissage mais toujours la même anomalie.
Si vous avez une explication?
Merci,

MARC C.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce que vous signalez l'a déjà été.
    En effet, beaucoup de moteurs Yslo et Synaptia accusent cet arrêt.
    Celui-ci n'est en rien douteux pour le bon fonctionnement.
    Néanmoins, Somfy réfléchit sur ce point et a d'ores et déja signalé un nouveau soft pour le 1er trimestre 2022.
    lorsqu'il sera sorti, vous pourrez faire une demande de SAV pour échange complet du moteur.
    Cette demande devra être formulée auprès de votre vendeur installateur.

    CdL