Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone.
J'ai téléchargé l'application.
Mon compte est bien identifié.
Mais aucun équipements n'apparaît.
Merci pour votre aide.
Merci,
Bonjour.
J'ai la même adresse mail qu'avant.
J'ai activé la vérification de l'adresse mail.
Je ne reçois pas le lien de vérification.
Vous remerciant pour votre aide
Bonjour,
J'ai changé de téléphone.
J'ai téléchargé l'application.
Mon compte est bien identifié.
Mais aucun équipements n'apparaît.
Merci pour votre aide.
Merci,
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau...