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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition équipement dans l'application Somfy suite changement de téléphone ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone.
J'ai téléchargé l'application.
Mon compte est bien identifié.
Mais aucun équipements n'apparaît.
Merci pour votre aide.

Merci,

Damien K.
Damien K.

Damien K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quelle box domotique ?

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour
    Box domotique = ma box internet ?
    Bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Non Damien ! Une box domotique comme TaHoma par exemple.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    En général ce problème concerne Somfy Protect.
    Si c'est le cas, sur le premier écran, cliquer sur le nom du site d'installation pour voir s'il y en a un autre.

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