Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition équipement dans l'application Somfy suite changement de téléphone ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone.
J'ai téléchargé l'application.
Mon compte est bien identifié.
Mais aucun équipements n'apparaît.
Merci pour votre aide.

Merci,

Damien K.
Damien K.

Damien K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quelle box domotique ?

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour
    Box domotique = ma box internet ?
    Bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Non Damien ! Une box domotique comme TaHoma par exemple.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    En général ce problème concerne Somfy Protect.
    Si c'est le cas, sur le premier écran, cliquer sur le nom du site d'installation pour voir s'il y en a un autre.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour j'ai le même problème et cela devient très compliqué il est grand temps de trouver une solution le plus rapidement possible pour pouvoir utiliser l'alarme et mes caméras
    Merci de nous indiquer les démarches à suivre
    Car les réponses sont floues. Merci

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    A ce jour.
    Pas de réponse concluante par Somfy.
    Peux pas vous aider. Toujours en attente d'un second retour Somfy.

    Bonjour Damien,

    Suite à notre dernière conversation, vous m'avez indiqué une adresse mail, je vous ai confirmé que c'était avec celle-ci que vous deviez vous connecter.

    Voici votre dernier message :
    "Voici ce que j'ai comme adresse et tout fonctionnait bien"

    Bonne journée.

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