Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition équipement dans l'application Somfy suite changement de téléphone ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone.
J'ai téléchargé l'application.
Mon compte est bien identifié.
Mais aucun équipements n'apparaît.
Merci pour votre aide.

Merci,

Damien K.
Damien K.

Damien K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur quelle box domotique ?

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour
    Box domotique = ma box internet ?
    Bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Non Damien ! Une box domotique comme TaHoma par exemple.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    En général ce problème concerne Somfy Protect.
    Si c'est le cas, sur le premier écran, cliquer sur le nom du site d'installation pour voir s'il y en a un autre.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour j'ai le même problème et cela devient très compliqué il est grand temps de trouver une solution le plus rapidement possible pour pouvoir utiliser l'alarme et mes caméras
    Merci de nous indiquer les démarches à suivre
    Car les réponses sont floues. Merci

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    A ce jour.
    Pas de réponse concluante par Somfy.
    Peux pas vous aider. Toujours en attente d'un second retour Somfy.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est votre problème exactement.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Suite à notre dernière conversation, vous m'avez indiqué une adresse mail, je vous ai confirmé que c'était avec celle-ci que vous deviez vous connecter.

    Voici votre dernier message :
    "Voici ce que j'ai comme adresse et tout fonctionnait bien"

    Bonne journée.

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