Home link impossible à connecter au cloud suite bug appli qui a effacé l'ensemble de mes équipements ?

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau l'ensemble des équipements.
Mais le link (après plusieurs essais ne se connecte pas au cloud).

Pas de modification de box ou autre.

Peut-être une suppression sur le cloud de somfy de ma précédente installation ?

Si un yellow peut regarder :-)

Un grand Merci...

Damien K.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Damien K.

    Bonjour,
    Voici ce que j'ai trouvé sur la boîte du link : SU5012002A32.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Damien K.

    Bonjour
    Voici.

    Damien K.

    Bonjour,
    Mes équipements n'apparaissent plus dans mon appli suite bug.
    Il n'y a pas de références sur mon link.
    Vous remerciant pour votre retour.

    Damien K.

    Re bonjour Frédéric...
    J'ai trouvé la référence.
    Je n'avais pas démonté la prise du link...
    Elle était dessous.
    BU011100E3D6