Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home link impossible à connecter au cloud suite bug appli qui a effacé l'ensemble de mes équipements ?

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau l'ensemble des équipements.
Mais le link (après plusieurs essais ne se connecte pas au cloud).

Pas de modification de box ou autre.

Peut-être une suppression sur le cloud de somfy de ma précédente installation ?

Si un yellow peut regarder :-)

Un grand Merci...

Damien K.
Damien K.

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    Damien K.
    Damien K.

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    Bonjour,
    Voici ce que j'ai trouvé sur la boîte du link : SU5012002A32.
    Vous remerciant pour votre aide.

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour
    Voici.

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour,
    Mes équipements n'apparaissent plus dans mon appli suite bug.
    Il n'y a pas de références sur mon link.
    Vous remerciant pour votre retour.

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Re bonjour Frédéric...
    J'ai trouvé la référence.
    Je n'avais pas démonté la prise du link...
    Elle était dessous.
    BU011100E3D6

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