Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect depuis 2018.
Récemment mon appli a planté et a supprimé l'ensemble de mes équipements.
J'ai donc tenté d'installer à nouveau l'ensemble des équipements.
Mais le link (après plusieurs essais ne se connecte pas au cloud).
Pas de modification de box ou autre.
Peut-être une suppression sur le cloud de somfy de ma précédente installation ?
Si un yellow peut regarder :-)
Un grand Merci...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur la boîte du link : SU5012002A32.
Vous remerciant pour votre aide.
Bonjour Damien,
Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC.
Bonne journée
Bonjour
Voici.
Bonjour Damien,
Veuillez consulter de la FAQ ci dessous afin de nous communiquer le n° MAC
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Mes équipements n'apparaissent plus dans mon appli suite bug.
Il n'y a pas de références sur mon link.
Vous remerciant pour votre retour.
Re bonjour Frédéric...
J'ai trouvé la référence.
Je n'avais pas démonté la prise du link...
Elle était dessous.
BU011100E3D6
Bonjour Damien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question