Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma 1.17 du 11 avril 2023 et de l'application TaHoma du 12 mai 2023 , nous avons perdu la capacité d'ajouté des capteurs zigbee...
Bonjour,
Je possède une PAC Hitachi gamme Yutaki S80 - modèle RWH-5.OVNFE.
La page https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/installation-recommandee/ propose 2...
Bonjour,
Est-ce que des VMC (double flux) sont pilotables avec la box domotique Tahoma switch ?
Quelle est la liste des VMC compatibles ? Est-ce que les produits des...
Bonjour,
Il est quand même dommage que la box tahoma ne supporte pas les VMC double flux Atlantic optimocozy hr plus ayant une connectivité io. On se retrouve avec deux box...
Bonjour,
J'aimerais pouvoir agir sur mes équipements (ouvrir/fermer mes volets, allumer/éteindre la lumière, connaître la température dans mes pièces, etc.) en...
Bonjour,
Cela fait des années que les utilisateurs de l'application smartphone Tahoma ou de l'interface PC demandent des améliorations, tant du point de vue des scénarios, des...
Bonjour,
Nous avons installé un thermostat connecté v2 puis l'avons associé à notre Tahoma Switch.
Nous souhaitons récupérer les informations de température et d'humidité...