Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte ajout capteur zigbee tahoma

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la box TaHoma 1.17 du 11 avril 2023 et de l'application TaHoma du 12 mai 2023 , nous avons perdu la capacité d'ajouté des capteurs zigbee (température/humidité, etc, cf capture d'écran jointe).

Nous avons bien une TaHoma switch et pas le kit de connectivité et nous avions déjà ajouté une dizaine de capture zigbee température/humidité à notre configuration (qui sont toujours appairés).

Y'a t'il actuellement une indisponibilité de la fonctionnalité et si oui y'a t'il une date de prévue de retour à la normal

Merci,

Bonne soirée

Flo et Nico
Flo et Nico

Flo et Nico

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page