Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte ajout capteur zigbee tahoma

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la box TaHoma 1.17 du 11 avril 2023 et de l'application TaHoma du 12 mai 2023 , nous avons perdu la capacité d'ajouté des capteurs zigbee (température/humidité, etc, cf capture d'écran jointe).

Nous avons bien une TaHoma switch et pas le kit de connectivité et nous avions déjà ajouté une dizaine de capture zigbee température/humidité à notre configuration (qui sont toujours appairés).

Y'a t'il actuellement une indisponibilité de la fonctionnalité et si oui y'a t'il une date de prévue de retour à la normal

Merci,

Bonne soirée

Flo et Nico
Flo et Nico

Flo et Nico

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page