Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte ajout capteur zigbee tahoma

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la box TaHoma 1.17 du 11 avril 2023 et de l'application TaHoma du 12 mai 2023 , nous avons perdu la capacité d'ajouté des capteurs zigbee (température/humidité, etc, cf capture d'écran jointe).

Nous avons bien une TaHoma switch et pas le kit de connectivité et nous avions déjà ajouté une dizaine de capture zigbee température/humidité à notre configuration (qui sont toujours appairés).

Y'a t'il actuellement une indisponibilité de la fonctionnalité et si oui y'a t'il une date de prévue de retour à la normal

Merci,

Bonne soirée

Flo et Nico
Flo et Nico

Flo et Nico

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application svp?

    Merci,

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est bon, les capteurs Zigbee sont à nouveau disponibles.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page