Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte ajout capteur zigbee tahoma

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la box TaHoma 1.17 du 11 avril 2023 et de l'application TaHoma du 12 mai 2023 , nous avons perdu la capacité d'ajouté des capteurs zigbee (température/humidité, etc, cf capture d'écran jointe).

Nous avons bien une TaHoma switch et pas le kit de connectivité et nous avions déjà ajouté une dizaine de capture zigbee température/humidité à notre configuration (qui sont toujours appairés).

Y'a t'il actuellement une indisponibilité de la fonctionnalité et si oui y'a t'il une date de prévue de retour à la normal

Merci,

Bonne soirée

Flo et Nico
Flo et Nico

Flo et Nico

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page