Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonsoir,
Impeccable.
Est il possible de transférer les scénarios sur mon autre compte ?
Merci
PS : Une fois le transfert vers toutes mes applications Domotiques...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour,
Serait-il possible de migrer les informations de ma connexoon vers ma Tahoma ?
Code PIN
Connexoon : 0838-9298-8571
Tahoma : 2080-8110-8560
Je vous rermercie...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Je pense que je ne vais pas m'embêter. Je vais créer un deuxième compte et associer la Tahoma Switch dessus.
Ensuite je fais intervenir une personne de chez souci somfy
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ?
Code PIN...
Bonjour,
J'ai installé pendant mes vacances de Noël 8 moteurs RS100 et une connexoon.
La détection des moteurs a été faite plus ou moins facilement.
Par contre, j'ai...
Petit question subsidiaire :
Quel est le nombre d'équipements associables ? J'ai pu trouvé une information à 8 maxi. Mais côté Somfy, on m'a précisé que c'était bien plus. Une...
Bonjour,
J'ai installé pendant mes vacances de Noël 8 moteurs RS100 et une connexoon.
La détection des moteurs a été faite plus ou moins facilement.
Par contre, j'ai...
Bonsoir,
Je me posais aussi cette question mais pas évident de s'éloigner d'éléments de ce type lorsqu'il faut se câbler en ethernet.
Par contre, j'alimente la connexoon...