Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 05/01/2022

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    @Nicolas, Impeccable ! Merci !
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez-vous remettre ma connexoon avec les paramètres "usine" en vue d'une revente ? Je vous remercie.
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir, Impeccable. Est il possible de transférer les scénarios sur mon autre compte ? Merci PS : Une fois le transfert vers toutes mes applications Domotiques...
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Serait-il possible de migrer les informations de ma connexoon vers ma Tahoma ? Code PIN Connexoon : 0838-9298-8571 Tahoma : 2080-8110-8560 Je vous rermercie...
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Je pense que je ne vais pas m'embêter. Je vais créer un deuxième compte et associer la Tahoma Switch dessus. Ensuite je fais intervenir une personne de chez souci somfy
  • Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour à tous, Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch. Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire. Ainsi, je me...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Dans les deux cas, dois-je : - créer un nouveau compte? - utiliser la fonction "nouvelle installation" ? Merci pour votre aide
  • Impossible de piloter mes volets avec connexoon

    Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ? Code PIN...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Est ce que ce genre de phénomène arriverait avec une tahoma?
  • Connexoon Connexion instable avec les équipements

    Bonjour, J'ai installé pendant mes vacances de Noël 8 moteurs RS100 et une connexoon. La détection des moteurs a été faite plus ou moins facilement. Par contre, j'ai...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Petit question subsidiaire : Quel est le nombre d'équipements associables ? J'ai pu trouvé une information à 8 maxi. Mais côté Somfy, on m'a précisé que c'était bien plus. Une...
  • Connexoon Connexion instable avec les équipements

    Bonjour, J'ai installé pendant mes vacances de Noël 8 moteurs RS100 et une connexoon. La détection des moteurs a été faite plus ou moins facilement. Par contre, j'ai...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir, Je me posais aussi cette question mais pas évident de s'éloigner d'éléments de ce type lorsqu'il faut se câbler en ethernet. Par contre, j'alimente la connexoon...
Haut de page