Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ?
Code PIN...
Bonjour Antoine,
Je vous invite à tester la resynchronisation en effectuant la manipulation ci-dessous:
Comment resynchroniser votre box domotique Connexoon avec le...
Bonjour,
J'ai installé pendant mes vacances de Noël 8 moteurs RS100 et une connexoon.
La détection des moteurs a été faite plus ou moins facilement.
Par contre, j'ai...
Bonjour Yann
Les ports USB d'une Box internet délivre entre 500Ma et 1A ce qui est insuffisant pour la connexoon
Remettez lui son transfo d'origine.
Pour éloigner la...