Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
Bonjour,
Pouvez-vous me faire un retour?
Maintenant 3 mois j’aimerais que le sujet soit traité sans plus attendre.
Merci de me donner la marche à suivre pour un remplacement...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
Bonsoir,
Essai fait il y’a 10 minutes avec nos 2 badges à l’intérieur à 1m de la One+ (je précise hors champ visuel puisqu’elle ne voit pas une partie de la pièce) et...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
Bonjour,
avez-vous un retour ou de quoi donner de la visibilité sur le traitement ?
Ça fait 2 mois que nous devons appuyer 3-4 fois à chaque arrêt de l’alarme
Merci d’avance...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
Bonsoir,
Vous avez eu des nouvelles ? Est ce que vous avez des essais à me faire faire qui pourrait vous aider pour avancer dans la résolution ?
Merci à vous,
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
Bonjour,
J’ai essayé, mais quand j’ouvre et ferme le volet en regardant à distance : il n’y a aucun problème et l’ouverture fonctionne systématiquement ; et d’une façon...
Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
Bonjour,
Idem j’ai reçu un mail pour testez gratuitement le service d'enregistrement vidéo en continu (CVR) pendant 1 mois, mais il est indiqué « no coupons available »...