Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael L.

Membre depuis le 09/01/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet OnePlus

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas; Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton...
    Gael L.
    Gael L.

    Gael L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gael, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page