Volet OnePlus

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines quand j’arrête l’alarme en rentrant chez moi le volet de la caméra Oneplus ne se ferme pas;
Je dois appuyer à 2-3 reprisess sur le bouton d’arrêt d’alarme pour que le volet se ferme.
J’ai rebooté à plusieurs reprise sans changement.
Avez-vous une recommandation à me donner ?

Merci à vous,

Gael L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Est-il possible de regarder si il n'y a pas de la poussière au niveau du clapet?
    Avez-vous la possibilité de donner un coup de soufflète ?

    Bonne journée,

    Gael L.

    Bonjour,
    J’ai essayé, mais quand j’ouvre et ferme le volet en regardant à distance : il n’y a aucun problème et l’ouverture fonctionne systématiquement ; et d’une façon générale le volet ne semble pas forcer lors des manœuvres.
    C’est plutôt comme si la demande de fermeture n’était pas prise en compte

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Gael L.

    Bonsoir,
    Vous avez eu des nouvelles ? Est ce que vous avez des essais à me faire faire qui pourrait vous aider pour avancer dans la résolution ?
    Merci à vous,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Nous sommes toujours en attente d'un retour du service support. Je reviendrai vers vous le cas échéant.

    Bonne journée

    Gael L.

    Bonjour,
    avez-vous un retour ou de quoi donner de la visibilité sur le traitement ?
    Ça fait 2 mois que nous devons appuyer 3-4 fois à chaque arrêt de l’alarme
    Merci d’avance de votre retour ou sinon de lancer un échange en garantie,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Quel est le moyen que vous utilisez pour désarmer votre caméra ? Si avec un badge, lequel utilisez-vous ?
    Pouvez-vous effectuer un test en notant le jour et l'heure, avec un badge puis l'autre badge en vous plaçant plus près de la One+.
    Le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Gael L.

    Bonsoir,

    Essai fait il y’a 10 minutes avec nos 2 badges à l’intérieur à 1m de la One+ (je précise hors champ visuel puisqu’elle ne voit pas une partie de la pièce) et l’application sur téléphone.
    Le problème est identique il faut un nombre de fois aléatoire pour que le volet se ferme :
    Lors de ces essais minimum 2 fois et maximum 6 fois.
    Merci de me dire la suite des choses pour la prise en SAV
    Bonne soirée ,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.
    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Gael L.

    Bonjour,
    Pouvez-vous me faire un retour?
    Maintenant 3 mois j’aimerais que le sujet soit traité sans plus attendre.
    Merci de me donner la marche à suivre pour un remplacement .
    Bonne fin de journée,

    Maud F.

    Equipe

    Gael,

    Je viens de vous envoyer un mail.