Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Oneplus ne répond plus

Bonjour,

Le boîtier Oneplus ne réagi plus.
Latence à la désactivation de l alarme,
Déclenchement alors que alarme désactivée. Mais volet encore ouvert.
Il a été possible de désinstaller l’équipement,
Mais impossible de re configurer .
Procédure reset effectuée sans succès,
Le volet se referme après avoir rebrancher le courant.
Mais pas d action possible

Merci,

Mattjieu C.
Mattjieu C.

Mattjieu C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quel âge a votre caméra ?

    Mattjieu C.
    Mattjieu C.

    Mattjieu C.

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    Bonsoir.

    Moins de deux ans.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    4
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    OK poster le N° MAC et attendez l'aide d'un Yello.

    Mattjieu C.
    Mattjieu C.

    Mattjieu C.

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    Bonjour

    J’ai ce code barre,
    0076B10160D3

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