Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu P.

Membre depuis le 09/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement Badge mains libres?

    Bonjour, J’ai une interrogation sur le fonctionnement de la désactivation automatique via le badge de notre home alarme advanced. Nous disposons de 2 badges chacun...
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui Mathieu mais là vous réfléchissez dans un monde tout gentil. La réalité est plus radicale ; destruction de la sirène (d'où l'intérêt d'en avoir 2 si vous utilisez la...
Haut de page