Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelque jours un déclanchement d'alarme intempestif
j'ai ce message :
Le capot de l'IntelliTAG de votre Cuisine "Baie 2 cuisine" a été ouvert
Sirène...
Bonjour Jean Marie,
Dans le respect des règles de bon fonctionnement de notre forum, nous avons supprimé deux de vos messages.
Merci d'éviter la multiplication des post...
Bonjour,
je suis en possession d'une alarme home alarm
je compte installer un clavier a code sur mon installation
on le trouve a la vente seul
mais dans l'application on...
Bonsoir et merci pour la réponse, je crois que je vais me laisser tenter par le clavier, car il me manque par rapport a mon ancienne alarme.
Merci encore pour votre aide