clavier home alarm installation possible ?

Bonjour,
je suis en possession d'une alarme home alarm
je compte installer un clavier a code sur mon installation
on le trouve a la vente seul
mais dans l'application on ne me le propose pas a l'installation
on trouve tout sauf le clavier
le clavier et t'il compatible ? application compatible ?
ci-joint la photo du clavier

Merci d'avance

lionel P.

    Réponses

    Jean paul F.

    Bonjour
    Je viens d'acheter l'ensemble HOME ALARM,et le magasin ou je l'ai acheté n'avait pas autre chose :Home Alarm Advanced et je voudrai savoir si il y a possibilité d'ajouter un clavier en plus des télécommandes.
    ma question a deja été posée, mais y aura t'il une evolution ou pas
    Merci pour votre réponse

    Jean-Michel T.

    Bonjour le clavier est compatible avec la solution Home Alarm et pas uniquement Advanced

    Jean-Michel T.

    Je n’ai pas de question
    Je réponds simplement à la question de Lionel P. qui s’interrogeait de la compatibilité du clavier Somfy.
    Je ne me « greffe » donc pas. Je lui apporte une information

    Jean paul F.

    Bonjour et merci pour l'info concernant le clavier.
    Mais qu'elle preuve a t'on de sa compatibilité .avec home alarm .
    Merci

    Jean-Michel T.

    Je possède une home alarm (avec link non advanced) et ai configuré le clavier hier dans mon installation et cela fonctionne parfaitement
    D’ailleurs la fiche produit du clavier indique la compatibilité avec les versions home alarm et advanced

    Jean paul F.

    Bonsoir et merci pour la réponse, je crois que je vais me laisser tenter par le clavier, car il me manque par rapport a mon ancienne alarme.
    Merci encore pour votre aide