Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après 2 ans de bons et loyaux services, la serrure connectée patine, tourne dans le vide pour la fermeture/ouvertue de la porte.
La porte continue de bien se fermer...
Bonjour, contact du SAV SOMFY. La garantie a joué sans problème et ils m'ont en envoyé une nouvelle qui fonctionne très bien. Mais je ne suis toujours pas arrivé à...
Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai...
Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai...
Bonjour le clavier fonctionnait parfaitement je l'avais simplement posé à côté de la porte.
Je viens de l'installer Acollé au montant de la porte et dorénavant il reste allumé...
Bonjour,
2 choses :
1- Comment configurer le code du lecteur de badge Somfy avec Clavier SVP??
l'application somfy Keys ne dispose pas du chapitre "serrure" afin de pouvoir...