Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rétro Eclairage Clavier code Somfy Keys ?

Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai fait des recherches sur le forum et effectué les manipulations suivantes :

  • enlever puis remettre les piles
  • reset du clavier
  • suppression du clavier dans l'interface puis ajout à nouveau

Rien n'y fait, le rétro éclairage est actif en permanence...

une idée ?

Laurent S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le clavier ne doit pas resté allumé. Il est sans doute défectueux. N'y a t'il pas une touche restée enfoncée ? Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    il fonctionne bien par ailleurs. Si une touche était "bloquée", je ne vois pas comment la débloquer au regard de la conception du clavier.

    Jean-Luc B.
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    Bien alors patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    axel S.
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    Bonjour le clavier fonctionnait parfaitement je l'avais simplement posé à côté de la porte.
    Je viens de l'installer Acollé au montant de la porte et dorénavant il reste allumé que faire s'il vous plaît?

    Quentin B.
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    Bonjour Axel,

    C'est peut-être un faux contact au niveau des piles.

    Avez-vous enlevé les piles puis les avez-vous remis ?

    Avez-vous également une gaine à courant électrique qui passe dans le mur ? Si c'est le cas, il faut décaler le clavier.

    Bonne journée,

    axel S.
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    axel S.

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    Bonjour effectivement, j'ai enlevé puis remis le boitier de pile plusieurs fois, et miracle le rétro éclairage s'est arrêté finalement
    merci

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