Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rétro Eclairage Clavier code Somfy Keys ?

Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai fait des recherches sur le forum et effectué les manipulations suivantes :

  • enlever puis remettre les piles
  • reset du clavier
  • suppression du clavier dans l'interface puis ajout à nouveau

Rien n'y fait, le rétro éclairage est actif en permanence...

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le clavier ne doit pas resté allumé. Il est sans doute défectueux. N'y a t'il pas une touche restée enfoncée ? Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    il fonctionne bien par ailleurs. Si une touche était "bloquée", je ne vois pas comment la débloquer au regard de la conception du clavier.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien alors patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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