Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétro Eclairage Clavier code Somfy Keys ?

Bonjour
Mon clavier à code Somfy Keys consomme très rapidement les piles depuis le dernier changement. Cela est lié au fait que le rétro-éclairage est activé constamment.
J'ai fait des recherches sur le forum et effectué les manipulations suivantes :

  • enlever puis remettre les piles
  • reset du clavier
  • suppression du clavier dans l'interface puis ajout à nouveau

Rien n'y fait, le rétro éclairage est actif en permanence...

une idée ?

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
560 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points

    il fonctionne bien par ailleurs. Si une touche était "bloquée", je ne vois pas comment la débloquer au regard de la conception du clavier.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    axel S.
    axel S.

    axel S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le clavier fonctionnait parfaitement je l'avais simplement posé à côté de la porte.
    Je viens de l'installer Acollé au montant de la porte et dorénavant il reste allumé que faire s'il vous plaît?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    C'est peut-être un faux contact au niveau des piles.

    Avez-vous enlevé les piles puis les avez-vous remis ?

    Avez-vous également une gaine à courant électrique qui passe dans le mur ? Si c'est le cas, il faut décaler le clavier.

    Bonne journée,

    axel S.
    axel S.

    axel S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour effectivement, j'ai enlevé puis remis le boitier de pile plusieurs fois, et miracle le rétro éclairage s'est arrêté finalement
    merci

    Haut de page