Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Bonjour JACKY M.
Je ne sais pas quel est le degré de radiations émises par mon "usine à gaz"(Photo de gauche), mais la plupart des "éléments" sont connectés en RJ45 !!! La...
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Re-Bonjour JACKY M.
Vraisemblablement, le Reset hebdomadaire de mon point d'accès n'a rien solutionné...Il n'a juste pas d'influence sur ma connexion, qui si elle est bonne...
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Bonjour JACKY M.
Depuis maintenant 1 semaine, ma connexion sur le Link est OK (4 barres) ???.
Le Reset hebdomadaire de mon point d'accès a été bien encaissé, sans perte de...
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Rebonjour
Me revoilà avec mon problème (non-problème) de connexion de mon Link en Wi-Fi.
Depuis 3 jours, il indique bien une connexion "plein-pot", alors que je l'ai remis...
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Bonjour JACKY M.
Je ne suis pas vraiement convaincu par ton explication. En effet, si on reprend ton exemple, ce n'est pas une conversation entre deux personnes avec un bruit...
Bonjour,
Afin d'éviter la panique (Suspicion de box HS, etc.), serait-il possible d'avertir par mail, tous les possesseurs de box Tahoma (Mail automatique), comme le font...
Bonjour,
Afin d'éviter la panique (Suspicion de box HS, etc.), serait-il possible d'avertir par mail, tous les possesseurs de box Tahoma (Mail automatique), comme le font...
Bonjour,
Quand je dis panique, c'est vrai que je pousse peut-être le bouchon un peu loin.
Mais tous ceux qui, comme moi, ont leur(s) box(s) bien visible depuis leur poste...
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch que j'ai acheté en remplacement de ma tahoma V1. Je cherche à associer mes détecteurs de mouvement 439-21 mais je n'y arrive pas...
Merci Jacky M.
Je viens en effet de lire le tableau des compatibilité.
Pas de chance, aucun détecteur ne va sur mon alarme ET sur ma Tahoma.
Autrement dit, si j'avais pris...
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch que j'ai acheté en remplacement de ma tahoma V1. Je cherche à associer mes détecteurs de mouvement 439-21 mais je n'y arrive pas...
Bonjour,
Dans ma tahoma V2, je n'arrive pas à installer mon "Détecteur de mouvement pour Home Alarm, One et One+", Référence 2401490.
En effet ce detecteur ne possède pas le...