Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à Tous,
Mon Link est branché sur une prise secteur, sans multiprise, à environ 50cm de mon transmetteur WIFI.
(Habitant une grande maison, avec des murs épais, mon...
Bonjour Christian
Merci pour le retour.
Dans le détail vous avez la puissance de chaque élément.
Ca permet de voir combien la borne Wifi représente en % sur le total...
Bonjour,
Afin d'éviter la panique (Suspicion de box HS, etc.), serait-il possible d'avertir par mail, tous les possesseurs de box Tahoma (Mail automatique), comme le font...
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour déclencher un événement avec ma caméra, et ça ne fonctionne pas !!!
(Tuto "https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229")...
Re-boujour Jacky M.,
Je reprends contact après plusieurs tâtonnements, et surtout une énorme envie de tout faire fonctionner, dans les meilleures conditions. En effet, j'ai...
Bonjour,
Venant de déballer et commençant à installer mon alarme, je remarque que ma caméra, dès l'instant ou elle est dans l'ombre, un petit clic est audible (relais ?), et un...
Rebonjour Jacky, en ce dimanche pluvieux et orageux (et agrémenté de quelques pannes secteur !!!)
- Ma dernière intervention n'était pas spécialement pour une détection de type...
Bonjour,
Petite question:
J'ai des équipements Philips Hue, qui fonctionnent très bien quand je les commande avec l'appli Android Somfy Tahoma.
Par contre, quand je les...
Bonjour Jacky M,
Merci pour la mise en garde !!!!!!
Par contre, sous l'émulateur, je me suis juste contenté de me connecter avec mon password existant, afin de faire un essai...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2, qui contrôle mes volets roulants (En mode IO), Ainsi que ma pompe à chaleur Hitachi équipée du "module Somfy".
Désireux d'installer une alarme...
Bonjour,
Les prises COMPATIBLES philips Hue (Pas de marque philips) sont-elles reconnues par la Tahoma V2 avec le module "Pont v2 Philips Hue", Réf. 1822568 de Somfy ???
Merci,
Bonjour
Déjà répondu ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2870719-prises-compatibles-philips-hue-v2
Ni prise Philips, ni prise compatible hue.
Bonne journée !