Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
martine K.
A propos
Je n'arrive pas à connecté le link car j'ai changé de box.N°du link MAC
e04f432e9a93,merci de bien vouloir faire le necessaire.
Bonne journée
Cdlt MK
Bonjour,
Je n'ai pas changé de box,le wi-fi est le meme en 4G car la 5G ne fonctionne pas avec cette alarme et pourtant la caméra ,la sirène exterieur ,la porte d'entrée il...
Bonjour Martine,
Il faudrait vérifier la connexion internet de votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi.
Pour le reste, il s'agit d'une connexion radio. Il...