Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
martine K.
A propos
Je n'arrive pas à connecté le link car j'ai changé de box.N°du link MAC
e04f432e9a93,merci de bien vouloir faire le necessaire.
Bonne journée
Cdlt MK
Bonjour,
J'ai une nouvelle box fibre sfr box 8, le link ne va pas au bout de la procédure pour se connecter au nouveau wifi. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, ça...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse,impossible de connecter le link avec la box 8 de SFR,du coup je renvoie le materiel et je demande la box 7 pour avoir un reseau en...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box fibre sfr box 8, le link ne va pas au bout de la procédure pour se connecter au nouveau wifi. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, ça...
suite à ma demande voici les numeros du link BU01110079A5.Impossible de reinstaller le link via box 8 de chez SFR en mode WPS.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box fibre sfr box 8, le link ne va pas au bout de la procédure pour se connecter au nouveau wifi. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, ça...
Bonjour
Impossible de reconnaitre le link sur box sfr8.J'ai fait la betise de desinstallé le link afin de le reconfigurer mais impossible de l'installer à nouveau de plus je...
Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en...
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour
Je n'arrive pas à recalibrer l'intellitag pourtant j'ai désarmé le systeme avec le badge et aujssi avec le portable,merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement a chaque tentative l'application me répond qu'il faut...
Bonjour
J'ai changé de box et je n'arrive plus à changer le code wifi,le link est le suivant
MAC e04f432e9a93
Pouvez-vous faire le necessaire.
Bonne fin de journée Cdlt MK