Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protect pourquoi ne fonctionne plus?

Bonjour,
Je n'ai pas changé de box,le wi-fi est le meme en 4G car la 5G ne fonctionne pas avec cette alarme et pourtant la caméra ,la sirène exterieur ,la porte d'entrée il faut sans arret changer les piles et ça ne fonctionne pas malgrè tout,déplacer le link alors qu'il est tout proche.Que dois-je faire
Merci pour votre aide n° MAC : e04f432e9a93 Version 2.9.0

Merci,

martine K.
martine K.

martine K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,


    Il faudrait vérifier la connexion internet de votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi.


    Pour le reste, il s'agit d'une connexion radio. Il faut donc vérifier les piles de vos équipements.


    N'hésitez pas à redémarrer le Link



    Bonne journée, 

    Haut de page