Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protect pourquoi ne fonctionne plus?

Bonjour,
Je n'ai pas changé de box,le wi-fi est le meme en 4G car la 5G ne fonctionne pas avec cette alarme et pourtant la caméra ,la sirène exterieur ,la porte d'entrée il faut sans arret changer les piles et ça ne fonctionne pas malgrè tout,déplacer le link alors qu'il est tout proche.Que dois-je faire
Merci pour votre aide n° MAC : e04f432e9a93 Version 2.9.0

Merci,

martine K.
martine K.

martine K.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,


    Il faudrait vérifier la connexion internet de votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi.


    Pour le reste, il s'agit d'une connexion radio. Il faut donc vérifier les piles de vos équipements.


    N'hésitez pas à redémarrer le Link



    Bonne journée, 

    Haut de page