Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de recevoir mon kit alarme somfy essantial, j'ai installé les Intel tags, la sirène extérieure, mais impossible d'installer la sirène intérieure, j'ai enlever...
Bonjour,
J'ai une Tahoma, proprement configurée avec notamment 3 volets roulants & télécommande smove IO qui n'a jusque là posé aucun soucis. Pour une raison obscure notre...
Bonjour,
Pour ma part, depuis aujourd'hui je ne peux plus piloter mes 8 volets roulants avec l'application TaHoma (l'application "mouline"). Aussi mes volets se sont ouverts...
Bonjour, je viens de recevoir mon kit alarme somfy essantial, j'ai installé les Intel tags, la sirène extérieure, mais impossible d'installer la sirène intérieure, j'ai enlever...
Bonjour
Sirène indoor impossible à reconnecter après changement de piles (durée de vie 12 mois, c'est le 2e changement de piles). J'ai suivi la procédure de changement en vain...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour à tous,
Quelques mois en arrière, j'ai également rencontré le même souci avec ma caméra indoor incapable de lire le QR Code. Changement de WIFI/4G sur le Link...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour Jean Marc
J'ai la version 5.1. Les mises à jour sont automatiques donc je ne sais pas s'il y a un lien.
Ce qui est déplorable est de ne pas savoir si la caméra est...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour
Même soucis constaté avec une camera indoor clignotant bleu du jour au lendemain et impossible à reconnecter que ce soit en wifi ou partage 4g. Impossible de lire le QR...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...