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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'installer siréne intérieure?

Bonjour, je viens de recevoir mon kit alarme somfy essantial, j'ai installé les Intel tags, la sirène extérieure, mais impossible d'installer la sirène intérieure, j'ai enlever les piles, je les ai contrôlées, elles sont bonnes , quand je les remets, la lumière s'allume. Je pense que la sirène est défectueuse j'ai essayé plus de 10 fois la manip.
Que faire?

Merci,

Sylviane U.
Sylviane U.

Sylviane U.

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    Réponses

    Bonjour Sylviane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    TAREK M.
    TAREK M.

    TAREK M.

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    Bonjour
    Sirène indoor impossible à reconnecter après changement de piles (durée de vie 12 mois, c'est le 2e changement de piles). J'ai suivi la procédure de changement en vain.
    Quelles solutions à cette problématique ?
    J'ai déjà eu une première déception avec caméra indoor HS (lecture QR code impossible), après 2 ans sans solution du SAV.
    Cdlt
    Cdlt

    Bonjour Tarek,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer la sirène.

    Bonne journée.

    TAREK M.
    TAREK M.

    TAREK M.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai suivi la procédure, en vain !

    Bonjour Tarek,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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