Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir mon kit alarme somfy essantial, j'ai installé les Intel tags, la sirène extérieure, mais impossible d'installer la sirène intérieure, j'ai enlever les piles, je les ai contrôlées, elles sont bonnes , quand je les remets, la lumière s'allume. Je pense que la sirène est défectueuse j'ai essayé plus de 10 fois la manip.
Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylviane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Sirène indoor impossible à reconnecter après changement de piles (durée de vie 12 mois, c'est le 2e changement de piles). J'ai suivi la procédure de changement en vain.
Quelles solutions à cette problématique ?
J'ai déjà eu une première déception avec caméra indoor HS (lecture QR code impossible), après 2 ans sans solution du SAV.
Cdlt
Cdlt
Bonjour Tarek,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai suivi la procédure, en vain !
Bonjour Tarek,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question