Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer siréne intérieure?

Bonjour, je viens de recevoir mon kit alarme somfy essantial, j'ai installé les Intel tags, la sirène extérieure, mais impossible d'installer la sirène intérieure, j'ai enlever les piles, je les ai contrôlées, elles sont bonnes , quand je les remets, la lumière s'allume. Je pense que la sirène est défectueuse j'ai essayé plus de 10 fois la manip.
Que faire?

Merci,

Sylviane U.
Sylviane U.

Sylviane U.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

TAREK M.
    TAREK M.

TAREK M.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    Sirène indoor impossible à reconnecter après changement de piles (durée de vie 12 mois, c'est le 2e changement de piles). J'ai suivi la procédure de changement en vain.
    Quelles solutions à cette problématique ?
    J'ai déjà eu une première déception avec caméra indoor HS (lecture QR code impossible), après 2 ans sans solution du SAV.
    Cdlt
    Cdlt

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Tarek,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer la sirène.

Bonne journée.

TAREK M.
    TAREK M.

TAREK M.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour Morgan,
    J'ai suivi la procédure, en vain !

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Tarek,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Yannick A.
    Yannick A.

Yannick A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je viens de recevoir la sirène intérieure avec le pack advanced. Alors que tous les accessoires y compris la centrale advanced ont été installés sans ennui, la sirène intérieure ne s'installe pas. Malgré le retrait de la languette, elle n'est pas reconnue et l'installation se termine en échec. J'ai acheté des piles neuves et malgré tout le problème reste le même, l'installation ne se fait pas. En vous remerciant d'avance pour votre aide. Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Pouvez-vous refaire l'installation en procédant de la manière suivante.
    Lorsque l'on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile puis la remettre, ensuite remettre le capot des piles, retourner la sirène et de nouveau la retourner. Cela devrait mettre la sirène en mode appairage.

Bonne journée.

Yannick A.
    Yannick A.

Yannick A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan,
    Je viens de faire cette manipulation deux fois de suite, sans résultat. Je suis toujours en échec de l'installation ou il m'est proposé soit d'abandonner, soit de recommencer.
    Très déçu parce qu'un système d'alarme sans sirène, je n'en ai pas l'utilité. Merci d'avance de m'aider à installer cette sirène. Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Bonne journée.

Haut de page