Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur ajout volet roulant & tahoma

Bonjour,
J'ai une Tahoma, proprement configurée avec notamment 3 volets roulants & télécommande smove IO qui n'a jusque là posé aucun soucis. Pour une raison obscure notre nouveau voisin (nous sommes en copropriété, avec installation somfy dans chaque logement) a réussit a prendre le contrôle de nos volets avec sa box. J'ai donc désinstallé les équipements dans l'application, fait un hard reset électrique des moteurs pour reprendre un appairage propre en réinitialisant les clés de sécurité io.
Mais a chaque fois que je tente l'appairage dans l'application, j'ai un message d'erreur "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour réussir l'appairage.

Merci,

Gabriela M.
Gabriela M.

Gabriela M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous n'avez que des motorisations de volet, il faut regénérer une nouvelle clé io, réinitialiser totalement chaque motorisation une par une et refaire l'intégration au TaHoma.

    Bonne journée.

    TAREK M.
    TAREK M.

    TAREK M.

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    Bonjour,
    Pour ma part, depuis aujourd'hui je ne peux plus piloter mes 8 volets roulants avec l'application TaHoma (l'application "mouline"). Aussi mes volets se sont ouverts et fermés seuls dans la journée et sans raison.
    Merci d'avance à un Yellow d'apporter une solution.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tarek,
    Je vois bien désormais des ordres passés sur vos volets.
    Bonne journée,

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