Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur ajout volet roulant & tahoma

Bonjour,
J'ai une Tahoma, proprement configurée avec notamment 3 volets roulants & télécommande smove IO qui n'a jusque là posé aucun soucis. Pour une raison obscure notre nouveau voisin (nous sommes en copropriété, avec installation somfy dans chaque logement) a réussit a prendre le contrôle de nos volets avec sa box. J'ai donc désinstallé les équipements dans l'application, fait un hard reset électrique des moteurs pour reprendre un appairage propre en réinitialisant les clés de sécurité io.
Mais a chaque fois que je tente l'appairage dans l'application, j'ai un message d'erreur "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour réussir l'appairage.

Merci,

Gabriela M.
Gabriela M.

Gabriela M.

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'avez que des motorisations de volet, il faut regénérer une nouvelle clé io, réinitialiser totalement chaque motorisation une par une et refaire l'intégration au TaHoma.

    Bonne journée.

    TAREK M.
    TAREK M.

    TAREK M.

    Niveau
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    Bonjour,
    Pour ma part, depuis aujourd'hui je ne peux plus piloter mes 8 volets roulants avec l'application TaHoma (l'application "mouline"). Aussi mes volets se sont ouverts et fermés seuls dans la journée et sans raison.
    Merci d'avance à un Yellow d'apporter une solution.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,
    Sur ma Tohoma V2, PIN 1206-2206-0248, je n'arrive absolument plus à connecter mes volets SOMFY IO.
    Après avoir scanner le QR Code de ma télécommande et cliquer sur Prog, il m'est demandé "Possédez-vous une télécommande de centralisation ou une box compatible Io-homecontrol". Répondu "Non" ainsi que Non à "une autre box". Aucun produit n'a été détecté.

    Merci par avance de votre aide
    Cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas

    Cela signifie que vos motorisations n'ont pas la même clé de sécurité io que votre box. Il faut les réinitialiser avant de pouvoir les associer.

    Bonne journée.

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