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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis B.

Membre depuis le 20/01/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
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  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour Maud, 1 badge pour moi...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, Voilà plus d’un mois que j’ai fait une demande de changement du badge qui est deffectueux. Malgré mes nombreuses relances je n’ai à ce jour reçu aucun dédomagement...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    Bonjour, Pouvez-vous changer mon badge svp? J’ai remonté le pb à plusieurs reprises sur ce fil de discussion.
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    Bonjour mon badge affiche toujours le pb de piles alors que j’ai procédé aux manipulations decrites (suppression badge appli, appui long sur 4 boutons, redressage des 3...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, j’ai le meme pb : pile à changer alors qu’elle a 7 jours. La manip ne resoud pas le pb, comment obtenir un remplacement du badge svp?
  • Connection Volet sur Advanced link sans télécommande

    Bonjour, Je viens d'acquérir un kit advanced Link XL et mauvaise surprise par rapport à la description ; les volets roulants ne sont pilotables que si vous possédez une...
    bertrand D.
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    Ils suffit de modifier le texte dans l’appli par « votre volet a-t-il réagit après avoir appuyé sur le bouton ´prog’ à l’arrière de votre telecommande ». Ensuite l’appairage est...
  • Connection Volet sur Advanced link sans télécommande

    Bonjour, Je viens d'acquérir un kit advanced Link XL et mauvaise surprise par rapport à la description ; les volets roulants ne sont pilotables que si vous possédez une...
    bertrand D.
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    Bonjour, j’ai eu le même pb que vous : lorsque l’application nous demande si le volet a bougé, après avoir appuyé sur le bouton « prog » de la télécomande, on s’attend à ce que...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    Bonjour, j’ai le même pb : l’appli me dit que le badge n’a plus de piles alors qu’il est neuf ainsi que les piles. J’ai effectué la manip, ça ne regle pas le pb. Je pense que...
  • Piloter volet roulant rts via home alarm advanced

    Bonjour, J’ai des volets roulants rts pilotés par telecomande telis 1rts old. J’aimerai piloter mes volets roulants via home alarm advanced, compatible rts. J’ai fait la...
    Regis B.
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    Finalement je suis parvenu à faire fonctionner. En realité le parametrage est défaillant car mon volet roulant ne reagissait pas pendant l’appairage alors que l’appli nous...
  • Piloter volet roulant rts via home alarm advanced

    Bonjour, J’ai des volets roulants rts pilotés par telecomande telis 1rts old. J’aimerai piloter mes volets roulants via home alarm advanced, compatible rts. J’ai fait la...
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    Bonjour, J’ai bien mon volet roulant qui monte et qui descend mais le link advanced ne le fait pas bouger. J’ai acheter l’alarme en partie pour piloter mes volets roulants rts...
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