Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours il m'est impossible de contrôler mes volets roulants avec la Tahoma. J'ai bien les retours concernant mes détecteurs de présence, les détecteurs sur...
j'ai trouvé une solution via cette vidéo sur internet ->
https://www.youtube.com/watch?v=YPa4bJBvLlg&list=PPSV
j'espère qu'elle pourra servir à d'autre
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
Ma solution a été de débranché l'intégralité de mon système domotique durant 48/72h afin que celui-ci se réinitialise. J'ai pu me connecter par mon téléphone par la suite.
Je...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
Oui j'arrive bien à me connecter à somfy.fr et je vois bien ma box comme 'connecté'
par contre dès que je clique sur 'Accéder à ma box' je suis renvoyer sur : www.tahomalink...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
Bonjour,
j'ai modifié mon mot de passe hier avant que vous me le proposiez, cela n'a rien changé.
Je viens de nouveau de modifier mon mot de passe et cela n'a de nouveau rien...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
Bonjour, pour éviter d'ouvrir un nouveau fil similaire. Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec...