Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai également svp, si possible, pouvoir acheter une dizaine de capuchons de bouton vu la vitesse à laquelle ils s'usent...
Merci d'avance !
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour,
Je viens de recevoir un lecteur de badges + clavier à codes du sav somfy.
Le précédent avait la touche cadenas qui ne fonctionnait plus. Celui-ci me décharge les...
Bonjour Gaëlle,
il s'agit de ce modèle : https://www.somfy.fr/produits/1811699/pack-serrure-connectee-jusqu-a-7-cm-passerelle-internet
Pour le clavier / lecteur de badge...
Bonjour,
je possède un lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge...