Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche cadenas serrure connectée hs ?

Bonjour,
La touche cadenas du lecteur de badge / clavier à code de ma serrure connectée ne fonctionne plus.

Merci d'avance des retours,

Pierre N.
Pierre N.

Pierre N.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    il s'agit de ce modèle : https://www.somfy.fr/produits/1811699/pack-serrure-connec...

    Pour le clavier / lecteur de badge, il s'agit de celui-ci : https://boutique.somfy.fr/lecteur-de-badge-avec-clavier-a...

    Merci de votre attention.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page