Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche cadenas serrure connectée hs ?

Bonjour,
La touche cadenas du lecteur de badge / clavier à code de ma serrure connectée ne fonctionne plus.

Merci d'avance des retours,

Pierre N.
Pierre N.

Pierre N.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de la serrure que vous possédez ? N'hésitez pas à faire une photo de celle-ci.

    Bonne journée,

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    il s'agit de ce modèle : https://www.somfy.fr/produits/1811699/pack-serrure-connec...

    Pour le clavier / lecteur de badge, il s'agit de celui-ci : https://boutique.somfy.fr/lecteur-de-badge-avec-clavier-a...

    Merci de votre attention.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page