Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

touche cadenas serrure connectée hs ?

Bonjour,
La touche cadenas du lecteur de badge / clavier à code de ma serrure connectée ne fonctionne plus.

Merci d'avance des retours,

Pierre N.
Pierre N.

Pierre N.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
06910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
849 Route du Scordiglaus
Ville:
PIERREFEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de la serrure que vous possédez ? N'hésitez pas à faire une photo de celle-ci.

    Bonne journée,

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    06910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    849 Route du Scordiglaus
    Ville:
    PIERREFEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    il s'agit de ce modèle : https://www.somfy.fr/produits/1811699/pack-serrure-connec...

    Pour le clavier / lecteur de badge, il s'agit de celui-ci : https://boutique.somfy.fr/lecteur-de-badge-avec-clavier-a...

    Merci de votre attention.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page